Lunel Tennis de table Forum Index

Lunel Tennis de table
Forum dédié aux joueurs de Ping du Club Lunel Tennis de Table

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coupe mixte

Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Compétions par équipes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain0711

PostPosted: Sun 15 Jun - 20:55    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

Nous avons fini 6ème sur 7. Mais notre place ne reflette pas du tout les résultats et notre niveau de jeu! D'ailleurs on a perdu toutes les rencontres 2-1 et jamais 3-0!Cécilia n'a perdu qu'un match et 14-12 à la belle.
Moi je n'ai pas réussi à faire mieux que 1 contre un 80 mais le joueur le moins bon devant moi était Pierre Q, donc...
Mais nous avons réussi l'exploit de battre l'équipe qui avait le plus de points (2200 contre 1300 pour cécilia et moi!!!). J'ai perdu un 45 (Guilhem tu l'as joué y a pas longtemps, Cédric de Nîmes ASPTT). Dans le même temps, Cécilia a atomisé la féminine la mieux classée (7..pts) 11/5 4/11 mais après....11/3 11/2!!!
Et puis l'exploit!!! Le double 3 sets à 2, 14/12 à la belle. Un match de fou qui a duré, duré... Cécilia a passé des blocs sur le 45 de malade, vraiment!!!
Et puis des enchainements service-remise-démarrage. Tout le monde pensait qu'on jouait très souvent en double.
Après les doubles Guilhem/Antoine, Franck/Benji, Pukpuk/Philippe....Cécilia/Romain!!! lol
On va s'entraîner et l'année prochaine on ramène la coupe à Lunel!
En tout cas une très bonne journée.

Back to top
MSN
Expicot
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:52    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

Super, Bravo les jeunes.

Back to top
Frère triple

PostPosted: Mon 16 Jun - 10:21    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

Et wai je me rapelle de lui! En tous cas félicitation pour votre parcours!!! Mais l'année prochaine c'est obligé que vous rameniez la coupe entre Cécilia 35 et toi gros 65 l'année prochaine... Okay Pour les blocs de Cécilia j'étais au courant que certain jour elle peut bloqué un 45.... Rolling Eyes J'en ai déjà fait l'expérience... lol! Comme je dis et je me répète il lui manque qu'un truc... Qu'elle réfléchisse un peu plus sans s'énerver quand elle perd!!!!

Back to top
antoine

PostPosted: Tue 17 Jun - 21:06    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

bravo a tous les 2
mais au fait c'était quoi comme compétition?

Back to top
Romain0711

PostPosted: Tue 17 Jun - 21:36    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

Coupe mixte régionale. C'est des équipes de 2, un garçon et une fille. Chacun fait un simple puis tu as le double mixte. En fait ça s'organise comme un championnat car tout le monde joue contre tout le monde

Back to top
MSN
Expicot
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jun - 21:57    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

*Hors sujet*

T'as changé ta signature Romain.. c'est créatif mais un peu péjoratif... bof.. je dis ça comme ça, mais je suis sûr que ce n'est pas ton intention Rolling Eyes .

*Fin du Hors sujet*

Back to top
Romain0711

PostPosted: Wed 18 Jun - 05:59    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

Ce n'était pas mon intention. C'est en attendant de trouver mieux!

Back to top
MSN
Expicot
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:24    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

Mieux le nouveau Wink

Back to top
Frère triple

PostPosted: Wed 18 Jun - 15:32    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

Alors juste pour etre indiscret c'était quoi l'ancien et c'est quoi le nouveau?? Pour celui en passe de devenir un grand club... lol! Il vaut mieux rester mesurer vu la taille de la ville et la taille du club... Sachant que le club de Lunel a la reputation d'être assez irrégulier niveau résultats...

Back to top
Romain0711

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:06    Post subject: Coupe mixte Reply with quote

l'ancien c'était: "lunel, en passe de devenir un club digne de ce nom". C'était très bof en effet.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Compétions par équipes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation