Lunel Tennis de table Forum Index

Lunel Tennis de table
Forum dédié aux joueurs de Ping du Club Lunel Tennis de Table

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sport à la PLaya

Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Lunel Tennis de table
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Expicot
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May - 14:04    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Quote:
Cette tournée des plages, organisé par le FCN Événements et parrainé par Sport +, a pour objectif de faire découvrir différentes disciplines sportives au public du littoral atlantique et du littoral méditerranéen. Chaque étape attire près de 1000 participants et notamment un public jeune.

Autour d’animations ludiques et interactives, d’ateliers encadrés, le public est invité à participer en pratiquant les sports proposés (football, handball, tennis de table, athlétisme …).

La tournée « Sport + à la playa » fera étape dans votre département au mois de juillet, et sous l’impulsion fédérale, nous souhaitons que les clubs jouent, cette année encore, un rôle actif dans l’organisation de cet événement.

Bien entendu, l’organisateur et la F.F.T.T se chargeront de la majeure partie de la logistique

lors de chaque étape dans votre département, nous vous solliciterons pour mettre à notre disposition quelques bénévoles toute la journée( 15 ans minimum afin de pouvoir encadrer et avec un certain niveau afin de faire un peu d'initiation.)

Mercredi 23 juillet à La Grande-Motte (34)

Les joueurs qui sont interressés peuvent écrire ici.

Back to top
alan13

PostPosted: Sat 31 May - 07:29    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Okay  c'est cool ça Okay  Moi je suis intéresser ça va être bien Mr. Green

Back to top
cécilia

PostPosted: Sat 31 May - 08:33    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Ca semble vraiment intéressant. Il faudrait que plusieurs joueurs de lunel y aillent. Moi je ne suis pas sûr de pouvoir y aller. Je vais travailler cet été et je ne connais pas encore mes horaires.

Back to top
PukPuk

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:54    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Moi normalement je pourrai y aller

Back to top
Vlad

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:04    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Ca me branche bien !
J'aimerais bien y aller

Back to top
cécilia

PostPosted: Sun 8 Jun - 16:37    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

je tiens a dire le précédent message laissé par moi été en réalité un message de romain moi je suis dispo cet étéet j'aimerai bien y aller!! Mr. Green

Back to top
tib34

PostPosted: Wed 2 Jul - 22:28    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

bonjour je me suit inscris c'est pour demender quand exactement parce que en juillet c'est pas tres precis et c'est obliger 15 ans  

Back to top
MSN
Expicot
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Jul - 22:57    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Salut Tib34 et bienvenue.
Tout est écris plus haut sauf l'heure. Je suppose qu'on aura les détails un peu avant. Et oui, 15 ans c'est obligé...
Le même jour il y a le tournoi de Pérols (19h00)

Back to top
tib34

PostPosted: Wed 2 Jul - 23:01    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

ok mais pour le tournoi a perol c'est nimporte quel age et il faut prevenir pour s'inscrire ou on va la bas pour s'inscrire

Back to top
MSN
Expicot
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 00:28    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

N'importe quel age, on va la bas pour 19h00

Back to top
alan13

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:37    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Y a t-il un tournoi d'orgagniser en aout, je crois que à pérols oui merci de me répondre

Back to top
Frère triple

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:08    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Oui il y a un tournoi le 9 si mes souvenirs sont bons!
ps:Joyeu anniversaire Aurélien

Back to top
alan13

PostPosted: Mon 28 Jul - 22:03    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

ok merci

Back to top
Expicot
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jul - 00:33    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Le 9 c'est un samedi... peu probable qu'il y ait un tournoi à Pérols Wink.. c'et le 6

Back to top
PukPuk

PostPosted: Tue 29 Jul - 12:05    Post subject: Sport à la PLaya Reply with quote

Au fait, comment ça s'est terminé Perols la dernière fois, les Lunellois finissent à quelle place ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Lunel Tennis de table All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation