| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Romain0711
|
Posted: Wed 14 May - 21:13 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Maintenant que nous savons que Stéphane nous quitte l'année prochaine, il va falloir chercher un entraineur qualifié activement!
Est-ce que les dirigeants du club y ont déjà réfléchi?
Comment trouve-t-on un entraineur? (comment vous avez fait pour trouver Stéphane?)
Il est évident qu'il est nécessaire d'avoir un entraineur dès la saison prochaine.
Seriez vous pour 1,2... entrainement par semaine? (si le budget le permet)
Posez toutes vos questions, suggestions, réponses...
PS: si quelqu'un connaît un entraineur, qu'il communique son nom aux dirigeants! _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Tue 20 May - 16:28 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Si personne ne veut répondre je vais bouder!!!!  _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Vlad
|
Posted: Tue 20 May - 17:37 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Ben...j'suis d'accord sur le fait qu'y nous faut un nouvel entraineur, j'suis bien partant pour 2 entrainements dirigés par semaine, mais ça s'arrete là...je ne connais pas d'entraineur, et j'ai pas d'suggestions à faire...
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Tue 20 May - 18:34 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Bien sûr, il faut un entraîneur, c'est très important. Par contre, plusieurs entraînements, faut pas réver les p'tits gars, ça coûte trop cher en frais de déplacements (sauf s'il habite dans le coin, mais je pense qu'on le connaitrait, OU ALORS QU'IL LISE CE FORUM ET QU'IL SE MANIFESTE !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Tue 20 May - 19:25 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Comme tu le dis si bien Pukpuk, on peut rêver! lol
Personnellement je rêve à un grand club, qui jouerait en nationale voire plus, pourquoi pas?
On m'a dit que Stéphane L. se chargeait de trouver un entraineur, le même pour Pérols et Lunel apparemment. _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Sun 15 Jun - 20:45 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Lors de la coupe mixte que j'ai joué avec Cécilia, j'ai vu notre futur entraîneur. Il m'a semblé bien sympathique. Il m'a fait bonne impression et je pense qu'il peut nous vraiment nous apporter. Vous inquiétez pas ça va bien se passer même si tout le monde sait que ça va être difficile de remplacer Stéphane. _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Mon 16 Jun - 10:34 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
C'est sûr que de remplacer Stef va être une grosse mission et dure à relever (le mec qui met pas du tout la pression...mdr!) Premier entraineur pour beaucoup de monde ou si ce n'était pas vraiment le premier il nous a appris beaucoup et nous a permis à tous de beaucoup progresser! Beaucoup de déconade et un entraineur très apprécié (il y en a même qui pouvait le taper et il en a peur hein cécilia!! lol!) Il fait partit du club maintenant depuis un petit moment! Il va nous manqué à coup sûr quand il partira dan le froid!!
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Mon 16 Jun - 16:50 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
N'OUBLIEZ PAS LE CADEAU DE DEPART POUR STEPHANE L (the greatest) C'EST CE SOIR 19 H !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
alan13
|
Posted: Tue 17 Jun - 08:45 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Je suis vrément confus de ne pas avoir été présent lors de ce départ mais en ce qui me concerne tout le monde chez moi traivailler, du coup je n'ait point put venir. _________________ CALIMERO
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Wed 18 Jun - 15:31 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Pas grave Alan.
Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez que Stéphane Legrand était super content de notre petite surprise, remercie tout le monde y compris bien sûr les absents, et nous invite tous en Russie pour une bonne partie de ping !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Wed 18 Jun - 15:37 Post subject: Entraineur 2008-2009 |
|
|
Ouai ben la russie c'est loin... lol! C'est clair que ça avez l'air de lui faire plaisir mais il sera peut-être là pour le tournois! Il viendra PEUT-ÊTRE faire un tour ce qui serait très sympa!
|
|
| Back to top |
|
 |
|