Lunel Tennis de table Forum Index

Lunel Tennis de table
Forum dédié aux joueurs de Ping du Club Lunel Tennis de Table

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entraineur 2008-2009

Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain0711

PostPosted: Wed 14 May - 21:13    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Maintenant que nous savons que Stéphane nous quitte l'année prochaine, il va falloir chercher un entraineur qualifié activement!
Est-ce que les dirigeants du club y ont déjà réfléchi?
Comment trouve-t-on un entraineur? (comment vous avez fait pour trouver Stéphane?)
Il est évident qu'il est nécessaire d'avoir un entraineur dès la saison prochaine.
Seriez vous pour 1,2... entrainement par semaine? (si le budget le permet)
Posez toutes vos questions, suggestions, réponses...
PS: si quelqu'un connaît un entraineur, qu'il communique son nom aux dirigeants!

Back to top
MSN
Romain0711

PostPosted: Tue 20 May - 16:28    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Si personne ne veut répondre je vais bouder!!!!  Crying or Very sad

Back to top
MSN
Vlad

PostPosted: Tue 20 May - 17:37    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Ben...j'suis d'accord sur le fait qu'y nous faut un nouvel entraineur, j'suis bien partant pour 2 entrainements dirigés par semaine, mais ça s'arrete là...je ne connais pas d'entraineur, et j'ai pas d'suggestions à faire...

Back to top
PukPuk

PostPosted: Tue 20 May - 18:34    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Bien sûr, il faut un entraîneur, c'est très important. Par contre, plusieurs entraînements, faut pas réver les p'tits gars, ça coûte trop cher en frais de déplacements (sauf s'il habite dans le coin, mais je pense qu'on le connaitrait, OU ALORS QU'IL LISE CE FORUM ET QU'IL SE MANIFESTE !!!

Back to top
Romain0711

PostPosted: Tue 20 May - 19:25    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Comme tu le dis si bien Pukpuk, on peut rêver! lol
Personnellement je rêve à un grand club, qui jouerait en nationale voire plus, pourquoi pas?
On m'a dit que Stéphane L. se chargeait de trouver un entraineur, le même pour Pérols et Lunel apparemment.

Back to top
MSN
Romain0711

PostPosted: Sun 15 Jun - 20:45    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Lors de la coupe mixte que j'ai joué avec Cécilia, j'ai vu notre futur entraîneur. Il m'a semblé bien sympathique. Il m'a fait bonne impression et je pense qu'il peut nous vraiment nous apporter. Vous inquiétez pas ça va bien se passer même si tout le monde sait que ça va être difficile de remplacer Stéphane.

Back to top
MSN
Frère triple

PostPosted: Mon 16 Jun - 10:34    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

C'est sûr que de remplacer Stef va être une grosse mission et dure à relever (le mec qui met pas du tout la pression...mdr!) Premier entraineur pour beaucoup de monde ou si ce n'était pas vraiment le premier il nous a appris beaucoup et nous a permis à tous de beaucoup progresser! Beaucoup de déconade et un entraineur très apprécié (il y en a même qui pouvait le taper et il en a peur hein cécilia!! Very Happy lol!) Il fait partit du club maintenant depuis un petit moment! Il va nous manqué à coup sûr quand il partira dan le froid!!

Back to top
PukPuk

PostPosted: Mon 16 Jun - 16:50    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

N'OUBLIEZ PAS LE CADEAU DE DEPART POUR STEPHANE L (the greatest) C'EST CE SOIR 19 H !!!!

Back to top
alan13

PostPosted: Tue 17 Jun - 08:45    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Je suis vrément confus de ne pas avoir été présent lors de ce départ mais en ce qui me concerne tout le monde chez moi traivailler, du coup je n'ait point put venir.

Back to top
PukPuk

PostPosted: Wed 18 Jun - 15:31    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Pas grave Alan.
Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez que Stéphane Legrand était super content de notre petite surprise, remercie tout le monde y compris bien sûr les absents, et nous invite tous en Russie pour une bonne partie de ping !!!

Back to top
Frère triple

PostPosted: Wed 18 Jun - 15:37    Post subject: Entraineur 2008-2009 Reply with quote

Ouai ben la russie c'est loin... Rolling Eyes lol! C'est clair que ça avez l'air de lui faire plaisir mais il sera peut-être là pour le tournois! Il viendra PEUT-ÊTRE faire un tour ce qui serait très sympa!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation