| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
D-no
|
Posted: Tue 13 May - 13:08 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Je suis personnellement disponible tout les jours mais de préférence le mardi mercredi jeudi. Si ils sont d' accord, ce jeudi me conviendrait parfaitement.
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Tue 13 May - 16:43 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Jeudi je pense que ça risque de faire tôt surtout pour eux.
Attention par ailleurs, Caux ce n'est pas à côté, c'est pas sûr qu'ils puissent venir en semaine. Cela dit, les 2 prochains week-end sont pris si je ne m'abuse, donc il ne resterait que le samedi 31 mai puisqu'il faut semble-t-il jouer avant le 31 mai...
Donc il faut les contacter au plus vite pour tirer ça au clair (semaine ou week-end) . Qui s'en charge ?????
|
|
| Back to top |
|
 |
alan13
|
Posted: Tue 13 May - 19:49 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Bonne chance quand même  _________________ CALIMERO
|
|
| Back to top |
|
 |
antoine
|
Posted: Tue 13 May - 20:31 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
je préfère toujours en semaine mais c'est sur que de Caux ca fait assez loin pour venir
c'est sympa de recevoir
s'ils ne peuvent pas en semaine on pourrai faire une rencontre ce samedi ou samedi prochain
(vu que les 2 prochains dimanches sont pris par finales R3 et tournoi bousquet d'orb)
qui c'est qui les contacte?
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Wed 14 May - 10:45 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Je pense que c'est Rémi qui a le contact, je lui envoie un mail.
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Wed 14 May - 11:40 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
OK, j'ai écris à Caux proposant mardi 20 et jeudi 29, puis les samedis. _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Wed 14 May - 13:03 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Quoi, une réponse d'ex-picot à 11 h 40 !!! Que se passe-t-il ??? Tu as révé de Tetyana toute la nuit ???
A propos de Tetyana (Sorochynska, n°16), nous ne pouvons que conseiller à tous les éminents pongistes de Lunel d'aller voir dès la rentrée prochaine les matches de Montpellier TT (Dames et Messieurs jouent en même temps, donc on ne s'ennuie jamais) comme nous l'avons fait avec ex-picot hier, c'est vraiment du super beau jeu et en plus très intéressant à regarder. On essaiera aussi d'y emmener les plus jeunes une fois.
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Wed 14 May - 21:07 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Bonne idée!
Manque plus qu'une salle dans notre club qui grimpe à tous les niveaux dans le rang régional!
Maintenant qu'on a des jeunes...mais on en veux encore plus!!! _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Franck
|
Posted: Thu 15 May - 19:50 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Euh moi je jouerai quand il le faudra
J'avoue que la semaine c'est quand même le mieux  _________________ Play4Fun
|
|
| Back to top |
|
 |
D-no
|
Posted: Sat 17 May - 21:55 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Dites moi vite quand on joue car je risque de partir quelques jours à Narbonne cette semaine donc si on joue mardi j' aimerai le savoir avant demain. Je n' aurai pas internet sur narbonne donc il faudra que quelqu un m' appelle pour me dire la date de la rencontre. Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Sat 17 May - 22:59 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Tu vas dans un lieu sans internet
Amazonie ? Desert du Kalahari ? Quel courage  _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Wed 21 May - 20:06 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Bon ça devrait être mardi 27 ou jeudi 29 ou au pire samedi 31. Rien de plus précis pour l'instant. Plus de probabilités pour jeudi 29. _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Wed 21 May - 20:10 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Cool je rentrerai vers 20h30: je pourrais vous voir si c'est le 29 _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Tue 27 May - 22:42 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
Ca y est, j'ai enfin eu un mail de Caux ! Ils seront la ce jeudi à 18h00.
Pukpuk tu peux ouvrir plus tôt Jeudi (17h00) ? _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Wed 28 May - 09:22 Post subject: 1/2 Finales |
|
|
18 h !!! ils bossent pas à Caux ??? remarque, vu où c'est, une fois le grain donné aux poules et la traite des chèvres terminée, y a plus qu'à aller se coucher. Sans rire, je peux normalement me débrouiller, mais est-on sûr que les autres Lunellois pourront être là à cette heure là ???
|
|
| Back to top |
|
 |
|