Vlad
|
Posted: Fri 9 May - 15:10 Post subject: Tournoi d'Arles, 8/05 |
|
|
Salut à tous,
Alors voilà, p'tit compte rendu du tournoi d'Arles
Alors j'commence par le plus simple : Alan !
Inscrit dans les tableaux NC-70, NC-60 et NC-50, Alan espérait "faire quelque chose" dans le premier, sachant qu'il lui serait difficile de s'imposer dans les deux autres...
Malheureusement, il n'est sorti des poules dans aucun tableau...dommage !
Certains mettront ça sur le compte de l'inexpérience ou autre, mais personnellement, je le soupçonne d'avoir volontairement perdu le plus vite possible pour pouvoir admirer sa "spice girl", une joueuse d'Arles (de 15ans) sur laquelle il avait littéralement flashé !!
Ensuite, je suis pas trop sur de moi, alors pardon d'avance si j'me plante...
J'continue avec Antoine, qui ne sort pas des poules en tableau NC-50, qui perd en 8eme du tableau NC-60 et...j'sais plus trop ç'qu'il a fait dans l'reste, a savoir qu'il était inscrit en toutes séries et en handicap...
Ensuite, Aurélien va en demi du tableau NC-50, en quart du tableau NC-60 et ne sort pas des poules en tableau NC-40...
Faut préciser quand meme qu'il aurait pu sortir, avec un tirage moins pourri...Il perfe a 40 mais tombe sur un 55 ancien ancien 30 avec un jeu encore plus bizarre que le sien...^^
Après, Guilhem perd en quart du NC-40, ne sort pas des poules en NC-300, et perd en 8eme du NC-50 (là j'suis vraiment pas sur)
Là aussi faut préciser une perf' sur un quasi 40 (1493 pts)
Pis moi j'me suis fait latter en NC-60 et NC-50, mais j'vais en demi du NC-70...
Voilà, j'crois qu'j'ai fait l'tour...
Tchou, a plus
|
|