Lunel Tennis de table Forum Index

Lunel Tennis de table
Forum dédié aux joueurs de Ping du Club Lunel Tennis de Table

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A quand la montée en D2???

Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Compétions par équipes -> Départementale 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frère triple

PostPosted: Sun 4 May - 23:52    Post subject: A quand la montée en D2??? Reply with quote

Bravo encore une fois (je me répète mais tout le monde gagne!!!) à l'équipe 3...C'est con cette histoire de composition d'équipe... Mais bon vous avez fait une belle saison quand même! Il vous a manqués pas grand chose pour faire encore mieux... La saison prochaine!!!
ps: Allan t'as intèret à pas faire le con et continuer!!! Fait gaffe!! lol!

Back to top
Romain0711

PostPosted: Mon 5 May - 16:45    Post subject: A quand la montée en D2??? Reply with quote

Bien sûr qu'il va continuer, N'est ce pas Alan?  Evil or Very Mad
Mais c'est vrai que c'est dommage cette histoire de composition.
La prochaine phase on aura une R2 (mais oui elle se maintiendra!), une Pré ( et oui on va monter! Mort de Rire ) et une D2.

Back to top
MSN
alan13

PostPosted: Mon 5 May - 19:32    Post subject: A quand la montée en D2??? Reply with quote

oué ne vous inquiété pas ce n'est qu'une formalité la D3 Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Compétions par équipes -> Départementale 3 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation