Posted: Sun 4 May - 23:48 Post subject: La D1 se maintient!
Félicitation à l'équipe2 aussi qui a fait un beau match nul se qui suffit à son bonheur (nest-ce pas expicot??) Lunel aura donc bien deux équipe de 6joueurs!! Et des casses tête à venir pour former les équipes... Quoi que non vu que ça sera imposé...En tous cas bravo à vous tous!! Et aussi à mumu qui à bien réagit cette fois-ci face à un joueur qu'il avait perdu il n'y a pas si lontemps!! Bien jouer mumu!!!!!!!!!!!
Posted: Mon 5 May - 15:48 Post subject: La D1 se maintient!
Bravo et merci à la D1 et une mention spéciale à :
- l'équipe du haut qui bat son record de l'année (3 points sur 10, dont 2 victoires de ex-picot) le jour où il le fallait
- Mumu qui atomise 2 de ses 3 adversaires
- Frère Triple venu nous encourager
- et à toute l'équipe bien sûr, y compris ceux qui n'ont pas eu de réussite cette année mais qui feront un carton l'an prochain
Posted: Mon 5 May - 16:42 Post subject: La D1 se maintient!
Mdr!!! il y'a une erreur dans les résultats! Nous n'avons fait que 2 match nul et non trois comme il est écrit sur le site de la fftt!
En effet nous avons perdu 11 à 9 contre Cournonterral. J'en suis sûr car j'avais remarqué qu'après nos 2 victoires nos résultats baissaient: 1 nul et trois défaite consécutive dont deux fois 11 à 9 et une fois 12 à 8! Enfin, ne nous plaignons pas!
Attention aux résultats communiqués par la FFTT!!!
En plus du problème que je viens d'énoncer, on peut se rendre compte que le match Mèze AMTT - Marseillan TT se termine par un 9 à 6.
Or 9+6=15 : erreur!!!! lol Enfin rien de bien important car le maintien est là (même si pour bons nombres d'entre nous, il était acquis après 3 journées!!!) :p _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.