Lunel Tennis de table Forum Index

Lunel Tennis de table
Forum dédié aux joueurs de Ping du Club Lunel Tennis de Table

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La D1 se maintient!

Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Compétions par équipes -> Départementale 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frère triple

PostPosted: Sun 4 May - 23:48    Post subject: La D1 se maintient! Reply with quote

Félicitation à l'équipe2 aussi qui a fait un beau match nul se qui suffit à son bonheur (nest-ce pas expicot??) Lunel aura donc bien deux équipe de 6joueurs!! Et des casses tête à venir pour former les équipes... Rolling Eyes  Quoi que non vu que ça sera imposé...En tous cas bravo à vous tous!! Et aussi à mumu qui à bien réagit cette fois-ci face à un joueur qu'il avait perdu il n'y a pas si lontemps!! Okay  Bien jouer mumu!!!!!!!!!!!

Back to top
PukPuk

PostPosted: Mon 5 May - 15:48    Post subject: La D1 se maintient! Reply with quote

Bravo et merci à la D1 et une mention spéciale à :
- l'équipe du haut qui bat son record de l'année (3 points sur 10, dont 2 victoires de ex-picot) le jour où il le fallait
- Mumu qui atomise 2 de ses 3 adversaires
- Frère Triple venu nous encourager
- et à toute l'équipe bien sûr, y compris ceux qui n'ont pas eu de réussite cette année mais qui feront un carton l'an prochain Okay

Back to top
Romain0711

PostPosted: Mon 5 May - 16:42    Post subject: La D1 se maintient! Reply with quote

Mdr!!! il y'a une erreur dans les résultats! Nous n'avons fait que 2 match nul et non trois comme il est écrit sur le site de la fftt!
En effet nous avons perdu 11 à 9 contre Cournonterral. J'en suis sûr car j'avais remarqué qu'après nos 2 victoires nos résultats baissaient: 1 nul et trois défaite consécutive dont deux fois 11 à 9 et une fois 12 à 8! Enfin, ne nous plaignons pas!
Attention aux résultats communiqués par la FFTT!!!
En plus du problème que je viens d'énoncer, on peut se rendre compte que le match Mèze AMTT - Marseillan TT se termine par un 9 à 6.
Or 9+6=15 : erreur!!!! lol Enfin rien de bien important car le maintien est là (même si pour bons nombres d'entre nous, il était acquis après 3 journées!!!) :p

Back to top
MSN
alan13

PostPosted: Mon 5 May - 19:30    Post subject: La D1 se maintient! Reply with quote

bravoa tous mêmesi vous avez eu du mal mdr Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Compétions par équipes -> Départementale 1 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation