| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Expicot Administrateur
|
Posted: Mon 7 Apr - 00:15 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
Charles voudrait avancer la date de la compèt au samedi 3 mai. Je vais demander à Montpellier, mais qu'en est t'il de tout les joueur de D1 ?
Pour moi, c'est ok, j'aimerais bien jouer le soir en plus.
Il faut quand même se dire que s'ils acceptent, c'est que ça les arrangera sérieusement  _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
phil
|
Posted: Mon 7 Apr - 07:32 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
suis je concerné par ça
phil
|
|
| Back to top |
|
 |
Charly
|
Posted: Mon 7 Apr - 08:30 Post subject: avancer le dernier matc |
|
|
bon, ca y est ! suis enfin connecté ...
Effectivement, celà m'arrangerait beaucoup d'avancer le match au samedi
(de préférence l'après-midi mais OK aussi pour le soir)
Merci de dire si ca fonctionne pour tous les joueurs de D1 avant que Rémi
appelle Montpellier
A +
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Mon 7 Apr - 09:37 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
Phil, ne fais tu pas partie de la D1 ? Alors oui je penses que tu est concerné... _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
phil
|
Posted: Mon 7 Apr - 16:55 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
oui c'est vrai mais ce fut un mauvais dimanche pour moi dificile de vouloir tout faire en meme temps
pour moi sinon c'est OK
phil
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Tue 8 Apr - 12:39 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
D'accord pour moi mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent (le week-end avec pont c'est du 1er au 4 mai, donc le samedi tombe en plein milieu duW.E.).
|
|
| Back to top |
|
 |
Charly
|
Posted: Wed 9 Apr - 13:10 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
Pas beaucoupe de réponses pour l'avancement du matche ???
Pour ma part, je serai à l'antraînement jeudi soir ... On en reparle ...
A +
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 16:42 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
Pas encore de réponses. Je te suggère de t'organiser car ça m'etonnerait qu'ils acceptent. Un petit club ferait un effort mais c'est pas sûr qu'ils disposent de leurs salle le samedi ni qu'ils aient envie de courir apres les joueurs pour leur demander s'ils peuvent jouer à un autre moment. C'est déja pas évident de communiquer avec peu de joueurs...  _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:28 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
Expicot a trouvé la voix de la sagesse
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:12 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
Je doute également que ce changement soit possible. De plus, étant en stage chez Michelin à Clermont-Ferrand du 21/04 au 27/06, je ne sais pas quel jour je pourrais rentrer ni si je travaillerai le samedi. Je ne sais pas non plus si je pourrais faire le pont du 1er Mai. Tant de réponses que je ne pourrais apporter que lorsque la date du match sera très proche. (OUA LE PARAGRAPHE!!!)
De toute façon je serai à la salle ce soir donc on en reparlera là bas. _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
Last edited by Romain0711 on Mon 28 Apr - 16:55; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Charly
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:52 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
ouais... on va donc s'estimer heureux si on arrive à être au complet
pour le match, quelle que soit la date ... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:21 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
J'ai vu un joueur de Montpellier hier aux indivs, et il seraient d'accord pour avancer le match au samedi (ça les arrange aussi apparement).
J'attend confirmation par email... _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
Charly
|
Posted: Sun 13 Apr - 17:47 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
Bon , ben ca semble s'arranger ?
sauf que tous nos joueurs n'ont pas encore donné leur accord ?
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Sun 13 Apr - 18:02 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
Ben si j'en crois le message de mumu, c'est nous que ça ne va pas arranger...
|
|
| Back to top |
|
 |
Charly
|
Posted: Mon 28 Apr - 13:13 Post subject: Avancement de date pour le dernier Match |
|
|
salut !
y-a-t-il du nouveau de la part de Montpellier pour avancer le match au samedi a.-M. 
|
|
| Back to top |
|
 |
|