| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PukPuk
|
Posted: Sun 6 Apr - 17:33 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Bon, y'a eu combien au final, j'suis parti à 11/7 pour eux.
|
|
| Back to top |
|
 |
antoine
|
Posted: Sun 6 Apr - 21:34 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Dommage
il faudra donc surement gagner à Montpellier
la dernière journée va vraiment etre super importante pour Lunel 1 et 2
la saison de tous le club va se jouer ce dimanche la
a suivre...
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Sun 6 Apr - 22:29 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Alors si mes infos sont bonnes la 2 a perdu 12/08 puk puk! Felicitation à toi tu as fait 3 je crois... Moi j'ai fait qu'un!!!!!!!!!!!!!!! Y'a trop longtemps que ça m'étais pas arrivé!!! Je suis un peu deg...
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Sun 6 Apr - 23:59 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Bah ouais, 12/8. Y z'étaient vraiment fort devant (comme Prades), j'ai bien résisté contre le 60 mais bon... 60 c'est vraiment ma limite (même sur les petites routes ) _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:07 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
MDR Rémi! Pas mal la blague!
Non mais sérieusement je viens d'aller voir sur le site de la FFTT et, comme l'avit dit Stephane L, seul Castelnau-le-Lez descendra de Régionale en Départementale.
Comme il n'y a que les deux premiers de D2 qui montent, seuls les deux derniers de D1 peuvent descendre.
Et avec nos deux victoires, aucune des deux dernières équipes de la poule ne pourront nous rattraper.
Grâce à tous ces judicieux calculs, nous pouvons en déduire que la descente, sauf en cas de forfait de notre équipe, n'est mathématiquement pas plausible: nous sommes donc sauvés!
La situation semble plus difficile pour la R3 donc à eux de voir s'ils doivent renforcer leur équipe, mais ceci est un autre sujet qui se pourra être développer dans le sujet "Régionale 3".
ET VIVE LUNEL TT!!! lol _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:36 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Romain, explique tes calculs please.
4 poules de R3
1 poule de pre-reg
2 poules de D1
3 poules de D2
2 poules de D3
2 poules de D4
Je suppose que tu parlais de pre-reg. Comme il y a 2 poules de D1 il ya aura sans doute un match de barrage. Mais il y a qd même 3 poules de D2.
Si je compte bien ça fait 3x2 = 6
Et oh magie, 2 poules de D1 avec 3 qui descendent : 2x3 = 6 !!
Bref, 3 équipes descendent. A noter qu'un simple 10/10 contre montpellier nous sauverait...  _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:54 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Une seule descente de R3 en Pré donc une seule descente de Pré en D1 monc moins de descente de D1 en D2.
Les descentes ne sont pas répercutables sur les montées. Elles le seront donc sur les descentes. Si un département à de bons résultats en Régionale, tous le championnat départemental s'en retrouve favoriser. De même si un département à de mauvais résultats en régionale, plus d'équipes des divisions départementales descendront.
C'est assez compliqué, je l'avoue, mais c'est aussi logique et normal.
Enfin ne t'inquiète pas. Par contre un match nul est tellement difficile à obtenir. C'est souvent soit la défaite, soit la victoire!
A ce soir.
PS: je suis en train d'écrir le 200ème message de ce forum! Déjà... _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Charly
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:05 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
oh là là ... trop trop fort en calcul, les gars
rien que d'essayer de comprendre, j'en ai mal à la tête ...
J'espère juste que Romain a raison. A ce soir !
Ceci dit, 10 matches, c'est plus facile à gagner que 11, c'est mathématique !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:23 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Bon, en attendant qu'on demande des détails à Christophe, je reste sur le document du comité qui stipule 3 descentes de D1... car je ne comprends rien à ton 'calcul'. Il y a 4 poules de R3, pquoi une seule descendrait ? _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Thu 10 Apr - 14:16 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Je vois pas leproblème dans tous les cas! Il y a 4 poules de REGIONALE donc se sont des équipe évoluant dans toute la REGION! Si lé équipe les plus mauvaises sont des équipes provenant de l'AUde, la Lozère ou autre departement autre que l'Herault dans la REGION ben il y aura moins déquipe qui descendront de regionale en pre-regionale (herault)! C'est tout simple!
Maintenant le problème de se renforcer ou non pour la dernière journée la regionale 3 comme la dit mumu ben pour l'instant nous sommes au complet donc si le besoin de se renforcer se présente nous en discuteront tous ensemble dans le calme et la bonne humeur au club entre nous en direct ce soir je pense!!
Sinon pour reprendre la phrase de mumu: VIVE LUNEL TT!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Thu 10 Apr - 14:20 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Le je vois pas le problème c'était sur le fait que dans tous les cas il faut gagner!! Que ça soit l'une ou l'autre équipe (la 1 ou la 2) et arrèter de se pauser des questions et de faire des maths! On doit gagner nos matchs point final! Après on verra ce qu'il arrive!
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:25 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
J'ai discuté avec Christophe et il m'a expliqué qu'effectivement un repéchage était possible. Good news !
Mais ça n'empêche pas qu'on va gagner qd même  _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
PukPuk
|
Posted: Sun 13 Apr - 17:03 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
C'est qui Christophe ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:21 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
C'est le gars qui bosse au comité (je crois). Il est aussi juge-arbitre. Tu le connais c'était le coach de Balda  _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:26 Post subject: 3ème défaite de la D1 |
|
|
Alors rémi quand c'est mumu et moi qui te parlons tu t'en fout mais quand c'est Christophe c'est la voix de lasagesse!! lol! Wai il bosse au comité je crois et c'est l'un des dirigeants de castelnau!
|
|
| Back to top |
|
 |
|