Lunel Tennis de table Forum Index

Lunel Tennis de table
Forum dédié aux joueurs de Ping du Club Lunel Tennis de Table

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Objectif R2!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Compétions par équipes -> Régionale 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frère triple

PostPosted: Mon 17 Mar - 10:59    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Qui aurait pensé il y a maintenant quasi 2ans que l'équipe 1 de Lunel serait en course pour la monté en R2...franchement pas grand monde et pourtant...mais où l'équipe va s'arrèter!! Résultats des autres équipe très surprenant...Manduel est foutu dans la course à la monté! Ils ont perdu ce week-end! C'est un sprint à 4 qui se dessine et pour l'instant on a l'avantage! On tient la corde! Il faut que ça dure!!
Victoire tranquile face à une équipe très faible... vitoire 18/02! Pas trop de commentaire à faire sur le match... A par qu'il y avait que des malades!! lol!
Le match qui risque d'être super important est en fait celui qui arrive contre cournonteral puisque c'est la dernière équipe des 4 encore en course que l'on a pas rencontré encore! On a aussi une revanche a prendre puisque je rapelle que depuis deux ans l'équipe 1 a connu qu'une seule foi la défaite...une défaite 11/09 face à cette même équipe! Cette foi-ci il faudra gagné!! On peut le faire!! Okay

Back to top
Romain0711

PostPosted: Mon 17 Mar - 16:28    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Très beau paragraphe de Frère Triple qui résume parfaitement!!!
Maintenant il va falloir recruter!!!!!

Back to top
MSN
antoine

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:37    Post subject: victoire face a Cournonterral Reply with quote

L'équipe 1 continue son beau parcours
avec une victoire 13/7 face à Cournonterral

le match a été assez serré malgré le score
puisqu'on a gagné 6 match / 7 à la belle

on gagne 9/10 devant
et derrière 4/10

plus que 2 matchs a gagner pour la R2

a lundi
Ant

Back to top
Frère triple

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:58    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Et wai!! A fond vers la victoire!! La on peut dire qu'on a eu chaud! Malgrès le score largement à notre avantage!  Notament un double d'anthologie avec antoine!! Merçi et désolé d'ailleurs pour le début de match! Wink! lol! Mais on c'est bien récupéré pour gagner au final au 5ème set 12/10 à la fin du suspens...
Plus que 2 matchs... Faudra être solide devant la prochaine fois... trois 50 devant...
A demain!
guilhem

Back to top
Frère triple

PostPosted: Mon 31 Mar - 09:12    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Les résultats sont tombés et aucune surprise à noté! On a fait tombé cournonterral pour la montée! Reste le trio Lezignan/Balaruc/lunel... On est devant pour l'instant pourvu que ça dure! Toujours pas de droit à l'erreur pour les matchs suivant! Pourvu que Nimes ne se renforce pas comme ils l'ont fait à ce qu'il parait sur un match... Maintenant le week-end prochain manduel!! Ils ont perdu 12/08 contre Marvejols mais ce n'été surement pas la même équipe de Marvejols!! lol! Plus que 2 matchs...

Back to top
Romain0711

PostPosted: Wed 2 Apr - 08:42    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

En effet c'est vraiment serré: 1 seul point entre le 1er et le 3ème!!!
Il ne va pas falloir relacher.
Manduel n'a pas eu d'exceptionnels resultats malgrè leur trois 50. Il ne doivent pas être monstrueux derrière.
Et Nimes, s'ils gagnent devrait être sauvé donc il n'auront peut être pas une équipe aussi forte lors de la dernière journée.
Enfin rien n'est sûr. Et puis ce sera l'occasion de perfer à 35 pour passer 45, hein Frère Triple?

Back to top
MSN
Benji

PostPosted: Sat 5 Apr - 18:02    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

quelqu'un a était voir le site de manduel moi j'y est était et y'a meme marqué les classements des joeur ba a part 3 joueur ces tout se qui a 45 50 55 aprés ces 70 je vois pas ou et la super equipe la Question faut qu'on mexplique un peut

Back to top
Visit poster’s website MSN
D-no

PostPosted: Sat 5 Apr - 20:54    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

On compte donc sur un 3 sur 3 de ta part benji...  Exclamation

Back to top
antoine

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:28    Post subject: victoire de la R3 face a Manduel Reply with quote

victoire au bout du suspens pour l'équipe 1 face a Manduel (11/9)

début de rencontre difficile:
Franck et Benji (avec Cécilia et Romain) loupent la sortie d'autoroute et font un a/r à Remoulins
et arrivent avec plus d'1/2 h de retard... Mad

la rencontre débute par un 4/1 pour Manduel
puis la rencontre est accrochée et chaque équipe marque a tour de role

1er coup de chance:
leur meilleur joueurs doit partir; pour l'anecdote, sa fille s'est cassée le bras
et sa femme est tombée dans les pommes a l'hopital...
cela fait donc une victoire par forfait et un double plus facile pour Guilhem et moi
(qu'on gagnera a la belle...)

au fil des matchs on arrive à 9/8 pour manduel

1er exploit
Franck est mené 2/0 et 7/0 et demande judicieusement un temps mort
il va finalement gagner à la belle

Guilhem gagne son match à la belle

reste Vladimir pour le match de la gagne...
2ième exploit
Vlad réussi a tenir la pression (grace à nos nombreux encouragements)
il sauve 2 balles de match au 4ième set
et gagne à la belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on gagne donc les 3 derniers matchs a la belle
ce qui permet d'arracher la victoire Okay

pour une fois on a eu du mal devant = 5/10
= 1 victoire chacun plus le double et le forfait

derrière 6 pts dont le double
bravo à Franck qui fait le plein

reste à jouer Nimes aspc pour la monter en R2; victoire impérative
car Balaruc et Lézignans ont eux aussi gagner leurs matchs

Back to top
Frère triple

PostPosted: Sun 6 Apr - 23:05    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Alors avant toutes choses, je tenais à felicité vlad!! Antoine a super bien résumé l'histoire!! Mais je trouve que résister à la pression qui avait en ne partant pas forcément favorie, il a fait un match de fou et sauvé comme la dit antoine de balle de match (ou de saison...) Enfin encore félicitation j'ai été impressioné! Par contre je tenais à m'excuser auprès de TOUTE l'équipe de R3 pour mon rendement d'aujourd'hui... J'ai été très con de laché les matchs pour des conneries! Je tenais donc à m'excuser!
FElicitation à toute l'équipe donc pour avoir gommer mes conneries! On est passé pas loin de la porte de sortie...

Back to top
Expicot
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Apr - 00:11    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Rha chuis vert, vous avez déja les résultats des régionales Shocked
Whao !  Bravo la R3, ça avait l'air tres chaud mais vous avez une sacré chance quand même Rolling Eyes .. comme quoi faut s'accrocher jusqu'au bout (hi hi hi), non, sérieux, c'est une bonne leçon que vous nous donnez les gars, la chance fait VRAIMENT partie du jeu ( et le 'mental' aussi, sacré Franck !)

Back to top
Franck

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:43    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Moi je pense que le fait d'etre arriver en retard nous a fait (surtout a moi) un peu culpabiliser et donc forcément deriere il a fallu assurer les matchs pour récuperer le coup donc il serait judicieux que lors du dernier rendez vous, nous arrivions également en retard afin que la motivation et la culpabilité nous rendent invulnérable... Question

C'est ça l'esprit tactique... Wink

Milles excuses pour le retard ...
Shocked
C'est ironique biensûr!!

Back to top
Benji

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:04    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

tien tu connais le forum franck mdr j'avou une journée vive en émotion ban le plus qui ma fait quiffé ces vladimir ( VLADIMIR VLADIMIR VLADIMIR ) Okay

Pour le retart , bon on loupe la sorti donc on a du allez jusqu'a avignon pour refaire demi-tour ban ces des choses qui arrive mais bon la on a fait fort par rapport au cou du vélo de rémi je croi que aprés celui la on fera pas mieu lol. Si a par si on vien pas jouer Mort de Rire .

Pour préssisé un piti macdo ces imposé a la fin Mr. Green .

Guilleme oubli le vrai macdo du capitaine ces bientot Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
D-no

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:30    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Slt à tous, je regardais quelques résultats sur la fftt, puisque les classements ont été mise à jour, et on peut quasiment affirmer sans incertitude que nous finirons meilleur 2eme de R3 toute poules confondus si nous perdons contre Nimes. L' équipe de Nimes risque d' être trés costaud puisque 35 40 45 devant et 60 65 65 derriere était l' équipe qui a joué Balaruc. Il va donc avoir une équipe trés solide à la derniere rencontre.
Quand au classement voila la mise à jour sans la derniere rencontre de championnat et les coupes leclerc.

1AGULHONAntoine 651197.400390625S
2BOUCHOUXClement NC650J2
3CARACENAPatrick 75835.64453125V1
4CASTROBenjamin 651019.650390625S
5CLAUZELJordan NC650C2
6COMPANPhilippe 75887.26953125V2
7DHAINAUTAurelien 601198.025390625S
8DHAINAUTJason NC694.26953125J3
9DOUBLETGuilhem 501390.89453125S
10FAYADACédrick NC650S
11HAMADIAlexis NC646.5C2
12KRIEGERCharles 651018.26953125V2
13LANGLOISRomain NC769.5S
14LARSONFranck 651031.26953125S
15MIALHEAlan 85716.76953125J2
16MISSUDCélian 70869.39453125S
17MUNOZRomain 75832.26953125S
18PALMAPatrice NC650V4
19POUQUETStephane 80888.76953125V1
20SAVIGNACNicolas 85706.39453125S
21SERVESVladimir 70917.26953125J2
22VALANTINRémi 70939.64453125V1
23WALDRONEtienne NC650J1

Back to top
Expicot
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:52    Post subject: Objectif R2!! Reply with quote

Merci D-no de poster les résultats d'avant les derniers matchs, chuis encore 70 mais plus pour longtemps Embarassed
ha ha, je vais bientôt jouer en perf Smile Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunel Tennis de table Forum Index -> Lunel Tennis de table -> Compétions par équipes -> Régionale 3 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation