| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Frère triple
|
Posted: Mon 17 Mar - 10:59 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Qui aurait pensé il y a maintenant quasi 2ans que l'équipe 1 de Lunel serait en course pour la monté en R2...franchement pas grand monde et pourtant...mais où l'équipe va s'arrèter!! Résultats des autres équipe très surprenant...Manduel est foutu dans la course à la monté! Ils ont perdu ce week-end! C'est un sprint à 4 qui se dessine et pour l'instant on a l'avantage! On tient la corde! Il faut que ça dure!!
Victoire tranquile face à une équipe très faible... vitoire 18/02! Pas trop de commentaire à faire sur le match... A par qu'il y avait que des malades!! lol!
Le match qui risque d'être super important est en fait celui qui arrive contre cournonteral puisque c'est la dernière équipe des 4 encore en course que l'on a pas rencontré encore! On a aussi une revanche a prendre puisque je rapelle que depuis deux ans l'équipe 1 a connu qu'une seule foi la défaite...une défaite 11/09 face à cette même équipe! Cette foi-ci il faudra gagné!! On peut le faire!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Mon 17 Mar - 16:28 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Très beau paragraphe de Frère Triple qui résume parfaitement!!!
Maintenant il va falloir recruter!!!!! _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
antoine
|
Posted: Sun 30 Mar - 20:37 Post subject: victoire face a Cournonterral |
|
|
L'équipe 1 continue son beau parcours
avec une victoire 13/7 face à Cournonterral
le match a été assez serré malgré le score
puisqu'on a gagné 6 match / 7 à la belle
on gagne 9/10 devant
et derrière 4/10
plus que 2 matchs a gagner pour la R2
a lundi
Ant
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Sun 30 Mar - 21:58 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Et wai!! A fond vers la victoire!! La on peut dire qu'on a eu chaud! Malgrès le score largement à notre avantage! Notament un double d'anthologie avec antoine!! Merçi et désolé d'ailleurs pour le début de match! ! lol! Mais on c'est bien récupéré pour gagner au final au 5ème set 12/10 à la fin du suspens...
Plus que 2 matchs... Faudra être solide devant la prochaine fois... trois 50 devant...
A demain!
guilhem
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Mon 31 Mar - 09:12 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Les résultats sont tombés et aucune surprise à noté! On a fait tombé cournonterral pour la montée! Reste le trio Lezignan/Balaruc/lunel... On est devant pour l'instant pourvu que ça dure! Toujours pas de droit à l'erreur pour les matchs suivant! Pourvu que Nimes ne se renforce pas comme ils l'ont fait à ce qu'il parait sur un match... Maintenant le week-end prochain manduel!! Ils ont perdu 12/08 contre Marvejols mais ce n'été surement pas la même équipe de Marvejols!! lol! Plus que 2 matchs...
|
|
| Back to top |
|
 |
Romain0711
|
Posted: Wed 2 Apr - 08:42 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
En effet c'est vraiment serré: 1 seul point entre le 1er et le 3ème!!!
Il ne va pas falloir relacher.
Manduel n'a pas eu d'exceptionnels resultats malgrè leur trois 50. Il ne doivent pas être monstrueux derrière.
Et Nimes, s'ils gagnent devrait être sauvé donc il n'auront peut être pas une équipe aussi forte lors de la dernière journée.
Enfin rien n'est sûr. Et puis ce sera l'occasion de perfer à 35 pour passer 45, hein Frère Triple? _________________ Vivement Septembre que l'entraînement reprenne et qu' enfin je joue du mieux que je peux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Benji
|
Posted: Sat 5 Apr - 18:02 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
quelqu'un a était voir le site de manduel moi j'y est était et y'a meme marqué les classements des joeur ba a part 3 joueur ces tout se qui a 45 50 55 aprés ces 70 je vois pas ou et la super equipe la faut qu'on mexplique un peut _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
D-no
|
Posted: Sat 5 Apr - 20:54 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
On compte donc sur un 3 sur 3 de ta part benji... 
|
|
| Back to top |
|
 |
antoine
|
Posted: Sun 6 Apr - 21:28 Post subject: victoire de la R3 face a Manduel |
|
|
victoire au bout du suspens pour l'équipe 1 face a Manduel (11/9)
début de rencontre difficile:
Franck et Benji (avec Cécilia et Romain) loupent la sortie d'autoroute et font un a/r à Remoulins
et arrivent avec plus d'1/2 h de retard...
la rencontre débute par un 4/1 pour Manduel
puis la rencontre est accrochée et chaque équipe marque a tour de role
1er coup de chance:
leur meilleur joueurs doit partir; pour l'anecdote, sa fille s'est cassée le bras
et sa femme est tombée dans les pommes a l'hopital...
cela fait donc une victoire par forfait et un double plus facile pour Guilhem et moi
(qu'on gagnera a la belle...)
au fil des matchs on arrive à 9/8 pour manduel
1er exploit
Franck est mené 2/0 et 7/0 et demande judicieusement un temps mort
il va finalement gagner à la belle
Guilhem gagne son match à la belle
reste Vladimir pour le match de la gagne...
2ième exploit
Vlad réussi a tenir la pression (grace à nos nombreux encouragements)
il sauve 2 balles de match au 4ième set
et gagne à la belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on gagne donc les 3 derniers matchs a la belle
ce qui permet d'arracher la victoire
pour une fois on a eu du mal devant = 5/10
= 1 victoire chacun plus le double et le forfait
derrière 6 pts dont le double
bravo à Franck qui fait le plein
reste à jouer Nimes aspc pour la monter en R2; victoire impérative
car Balaruc et Lézignans ont eux aussi gagner leurs matchs
|
|
| Back to top |
|
 |
Frère triple
|
Posted: Sun 6 Apr - 23:05 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Alors avant toutes choses, je tenais à felicité vlad!! Antoine a super bien résumé l'histoire!! Mais je trouve que résister à la pression qui avait en ne partant pas forcément favorie, il a fait un match de fou et sauvé comme la dit antoine de balle de match (ou de saison...) Enfin encore félicitation j'ai été impressioné! Par contre je tenais à m'excuser auprès de TOUTE l'équipe de R3 pour mon rendement d'aujourd'hui... J'ai été très con de laché les matchs pour des conneries! Je tenais donc à m'excuser!
FElicitation à toute l'équipe donc pour avoir gommer mes conneries! On est passé pas loin de la porte de sortie...
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Mon 7 Apr - 00:11 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Rha chuis vert, vous avez déja les résultats des régionales
Whao ! Bravo la R3, ça avait l'air tres chaud mais vous avez une sacré chance quand même .. comme quoi faut s'accrocher jusqu'au bout (hi hi hi), non, sérieux, c'est une bonne leçon que vous nous donnez les gars, la chance fait VRAIMENT partie du jeu ( et le 'mental' aussi, sacré Franck !) _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
Franck
|
Posted: Mon 7 Apr - 16:43 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Moi je pense que le fait d'etre arriver en retard nous a fait (surtout a moi) un peu culpabiliser et donc forcément deriere il a fallu assurer les matchs pour récuperer le coup donc il serait judicieux que lors du dernier rendez vous, nous arrivions également en retard afin que la motivation et la culpabilité nous rendent invulnérable...
C'est ça l'esprit tactique...
Milles excuses pour le retard ...
C'est ironique biensûr!! _________________ Play4Fun
|
|
| Back to top |
|
 |
Benji
|
Posted: Mon 7 Apr - 17:04 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
tien tu connais le forum franck mdr j'avou une journée vive en émotion ban le plus qui ma fait quiffé ces vladimir ( VLADIMIR VLADIMIR VLADIMIR )
Pour le retart , bon on loupe la sorti donc on a du allez jusqu'a avignon pour refaire demi-tour ban ces des choses qui arrive mais bon la on a fait fort par rapport au cou du vélo de rémi je croi que aprés celui la on fera pas mieu lol. Si a par si on vien pas jouer .
Pour préssisé un piti macdo ces imposé a la fin .
Guilleme oubli le vrai macdo du capitaine ces bientot  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
D-no
|
Posted: Tue 8 Apr - 12:30 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Slt à tous, je regardais quelques résultats sur la fftt, puisque les classements ont été mise à jour, et on peut quasiment affirmer sans incertitude que nous finirons meilleur 2eme de R3 toute poules confondus si nous perdons contre Nimes. L' équipe de Nimes risque d' être trés costaud puisque 35 40 45 devant et 60 65 65 derriere était l' équipe qui a joué Balaruc. Il va donc avoir une équipe trés solide à la derniere rencontre.
Quand au classement voila la mise à jour sans la derniere rencontre de championnat et les coupes leclerc.
|
|
| Back to top |
|
 |
Expicot Administrateur
|
Posted: Tue 8 Apr - 12:52 Post subject: Objectif R2!! |
|
|
Merci D-no de poster les résultats d'avant les derniers matchs, chuis encore 70 mais plus pour longtemps
ha ha, je vais bientôt jouer en perf  _________________ Quand plus rien ne marche... lache prise, tiens ta raquette et bouge !
|
|
| Back to top |
|
 |
|